mardi 13 mars 2007

Prêt pour le lancement?

Red Bull pour toucher la jeunesse associe son image à la mini, une voiture qui plaît aux jeunes. A mi chemin entre street et simple campagne commerciale...Mais on l'aime bien alors on la garde quand même!!!

Ca chauffe!!

Pour militer contre le réchauffement de la planète Greenpeace prend la tour eiffel en otage...
La plupart des actions de Guerilla marketing fleurtent avec l'illégalité et parfois certaines campagnes franchissent la limite...

Prend place...


Campagne de guérilla marketing mené par Amnesty international à Barcelone contre la peine de mort.

Lisse comme un oeuf!

C'est à Bruxelles que Wilkinson a décidé de démontrer l'efficacité de son rasoir quatro titanium en collant des stickers sur des oeufs vendus en supermarché.

Ca te dirait d'être riche?!?



Un fabricant de plexi a voulu démontrer la solidité de ses produits en les mettant à l'épreuve. La vitre n'a pas été brisée, les billets n'ont pas été volés mais le bonhomme s'est bien rétammé...Une constante en Guerilla marketing, l'originalité.

Une bouche d'égout pour un repassage...

Bosh s'est servi des vapeurs des bouches d'égout pour promouvoir son nouveau fer à repasser à vapeur, une idée fumante...

La DDE change de nom!!

Fedex présente son nouveau service d'impression dans les rues new yorkaises sous le regard amusé des passants.

Le mobilier urbain par Ikéa

Pendant la semaine du design à New York, Ikéa s'est proposée de...redécorer la ville...Chacun ses goûts...